Inscription | Site du jeu
Votre Pseudo:  Je n'ai pas de compte Votre Mot de passe:  Mot de passe oublié ?

Discussions générales Pour discuter de tout et de rien mais surtout de REN, c'est ici.

Forums de REN > Communauté > Discussions générales  >  Info news ! :o

Réponse
2 Page(s) 1 2
Info news ! :o  
[Rechercher]
algeam

Vieux 20/07/2010, 12h48   #11
@Gaedarr : En fait les dernières semaines, c'était toujours Jam qui était premier en Kanoe, et non pas Ram. Si je ne me plante pas, c'est la première semaine qu'il est premier.

@Mikey : Tu as tout à fait raison sur le fond. Lorsque Ren vivait encore, un bon nombre de niveau 40 (moi aussi, je le reconnais) ont commencé à jouer quasi-exclusivement contre Confucius en tige Kanoe. Les matches en Kinoe commençaient déjà à se faire rares. La raison ? Il est beaucoup plus facile de gagner des points et du rang contre Confucius qu'en Kinoe : en un mot, Confucius est plus RENTABLE.

Personnellement je n'ai jamais aimé jouer contre Confucius, et très vite j'ai commencé à attendre des après-midi entières en Kinoe, en réussissant à faire quelques matches par jour (jamais plus de 5 malheureusement). J'étais également présent sur le chat, mais les gens qui venaient étaient soit des lvl inférieurs à 35, soit des lvl 40 qui ne voulaient jouer uniquement que contre Confucius, pour les raisons expliquées plus haut. J'ai essayé, comme tu dis, "d'attirer les joueurs", mais en vain.

Enfin, je dois préciser que les choses ont changé aujourd'hui. Nous ne sommes plus du tout nombreux sur le chat, et je suis l'un des rares lvl 40 qui répète qu'il faut faire des matches ensemble en Kinoe. Si tu es disponible, j'aimerais bien faire des matches en Kinoe contre toi (j'ai vu que tu es premier au classement Kinoe, tu as donc du trouver des joueurs à affronter...pas moi). Donne-moi RDV par mp ou bien ici (moi je ne suis disponible que jusqu'à vendredi par contre).

Vieux 20/07/2010, 16h47   #12
Oui, j'ai réussi à faire des matchs conter quelqu'un que je connais

Par contre, je n'ai pas beaucoup de temps, je fais rarement 10 matchs dans la semaine et ne sais jamais à quelles heures, j'aurais quelques instants pour jouer.

Euh, je suis premier, c'est vrai ? Cool
Aller en haut de la page MikeyUFC is offline   Réponse avec citation
RaM

Vieux 27/07/2010, 17h59   #13
Gaedarr, je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais tu vas arrêter de me citer dans tes messages. Je parle non seulement de ce message là, mais aussi de ton message privé qui ne présente aucun intéret pour moi.

Ram
Réponse
2 Page(s) 1 2

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages